Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde Akatsuki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature : Mawae ! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mawae
Nothing
Nothing



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature : Mawae ! =) Empty
MessageSujet: Candidature : Mawae ! =)   Candidature : Mawae ! =) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:39

Bonjour les amis ! Very Happy

Pour commencer , pourquoi vôtre guilde serait mienne ? Hmm , j'aime votre nom ^^? Naoh Razz Je cherchait à quitter la mienne , en naviaguant sur les forums un petit Xélor est apparu en face de moi( Soit : Zetsu-Nukenin) et en discutant avec j'les trouver sympa Very Happy Et en lui exposant mon problème de guilde moche , il ma proposé de rejoindre la sienne. Smile

---IG---

Je joue acctuellement une petite Enie à ce jour niveau 50 ! Surprised Je suis payanne 7x et Boulangère 6x.J'ai quelques autres persos avec mon copain : Sacri 53 et deux Sadis 40 entres autres ^.^

---IRL---

Je me nomme Mary et je viens du Canada.Je joue à dofus depuis ces débuts , j'ai arrêter il y a plus ou mon 2ans pour recommencer il y a quelques semaines (Vous vous douterez que ca à changer depuis le temps , donc je ré-apprend à jouer ! Sad )

Voilà , c'est pas grand chose mais j'ai pas trop l'écriture facile ce soir Crying or Very sad En espérant que vous avez apprécier quand même ! Very Happy

Bizoux , Mawae

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Nukenin
Nukenin
Akasuna No Sasori


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature : Mawae ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mawae ! =)   Candidature : Mawae ! =) Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:03

ohayo !!!!

bon il manque un vote de un nukenin donc je vais demander aux autres si on te recrute sans le dernier vote parce qu'il se fait attendre

j'essaye de te répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukenin
Nukenin
Suigetsu


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Sur le forum, comme toi

Candidature : Mawae ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mawae ! =)   Candidature : Mawae ! =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:34

Je ferme ce post, Mp moi si tu veux toujours être recrutée peu importe le level que tu auras, ta candid est très bien.

A une prochaine fois IG







/w Juugo-nukenin



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Mawae ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mawae ! =)   Candidature : Mawae ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Mawae ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki no boshuu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser