Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde Akatsuki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Intégration de l'akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rock-lee
Nothing
Nothing
rock-lee


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : L'Aigle

Intégration de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Intégration de l'akatsuki   Intégration de l'akatsuki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:50

Bonjour a vous menbre de l'akatsuki.

je souhaiterait m'intégrer a votre guilde car j'ai suis rentré en contact avec l'un de vos menbre qui ma expliqué le concept de la guilde et cela ma vraiment plus. De plus j'ai entendus parler de vous grace a mon ami ( Sasuke-kun ) qui souhaite également intégré cette guilde. Dans ma vie je suis étudiant, je joue a dofus souvent, D'aprés mes amis je suis quelqu'un d'agréable et je suis a l'écoute des autre personne, je ne suis pas parfait non plus, donc voila pour ma présentation. Je joue a dofus depuis 1 ans et demi j'ai une bonne conaissance du jeu. Mon premier serveur était brumaire j'ai acrocher tout de suite a dofus et pendant un temp je n'avait plus le temp pour dofus a cause de mais étude donc jai du reprendre sur danathor se qu'il ne ma géner en aucun cas. Donc je suis un iop terre de lvl 48, mes panoplie actuelle sont scarafeuille vert & prespic et je posséde 3 dragodinde. Voila je croit que j'ai fait le tour bon ba c'est a vous de juger si je suis apte a rentrer dans votre guilde.


ps: je suis sérieux dans mon message mais je sais rigolé et m'amuser .Bon ba je croise les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.guildjdr.com
Nara_Shikamaru
Nothing
Nothing
Nara_Shikamaru


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : avec mon tigre blanc

Intégration de l'akatsuki Empty