Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde Akatsuki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Intégration de l'akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rock-lee
Nothing
Nothing
rock-lee


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : L'Aigle

Intégration de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Intégration de l'akatsuki   Intégration de l'akatsuki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:50

Bonjour a vous menbre de l'akatsuki.

je souhaiterait m'intégrer a votre guilde car j'ai suis rentré en contact avec l'un de vos menbre qui ma expliqué le concept de la guilde et cela ma vraiment plus. De plus j'ai entendus parler de vous grace a mon ami ( Sasuke-kun ) qui souhaite également intégré cette guilde. Dans ma vie je suis étudiant, je joue a dofus souvent, D'aprés mes amis je suis quelqu'un d'agréable et je suis a l'écoute des autre personne, je ne suis pas parfait non plus, donc voila pour ma présentation. Je joue a dofus depuis 1 ans et demi j'ai une bonne conaissance du jeu. Mon premier serveur était brumaire j'ai acrocher tout de suite a dofus et pendant un temp je n'avait plus le temp pour dofus a cause de mais étude donc jai du reprendre sur danathor se qu'il ne ma géner en aucun cas. Donc je suis un iop terre de lvl 48, mes panoplie actuelle sont scarafeuille vert & prespic et je posséde 3 dragodinde. Voila je croit que j'ai fait le tour bon ba c'est a vous de juger si je suis apte a rentrer dans votre guilde.


ps: je suis sérieux dans mon message mais je sais rigolé et m'amuser .Bon ba je croise les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.guildjdr.com
Nara_Shikamaru
Nothing
Nothing
Nara_Shikamaru


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : avec mon tigre blanc

Intégration de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Intégration de l'akatsuki   Intégration de l'akatsuki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:32

ta presentation est sympa mais je ne peut malheureusement pas voter je ne peut que dire oui mais sans influence sur le vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
rock-lee
Nothing
Nothing
rock-lee


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : L'Aigle

Intégration de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Intégration de l'akatsuki   Intégration de l'akatsuki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:33

Je te remercie de ta réponse rapide, c'est cool maintenant le plus gros reste a faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.guildjdr.com
Suigetsu
Nukenin
Nukenin
Suigetsu


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Sur le forum, comme toi

Intégration de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Intégration de l'akatsuki   Intégration de l'akatsuki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:29

C'est pas mal mais ya juste un problème, tu n'as malheureusement pas le Lvl requis.
Désolé retente ta chance plutard












Revenir en haut Aller en bas
rock-lee
Nothing
Nothing
rock-lee


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : L'Aigle

Intégration de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Intégration de l'akatsuki   Intégration de l'akatsuki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:34

Mais je comprend pas sur la rubrique a lire atentivement c'est marquer +45??
et sinon quel est le lvl requis pour intégrer la guilde??? No
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.guildjdr.com
rock-lee
Nothing
Nothing
rock-lee


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : L'Aigle

Intégration de l'akatsuki Empty
MessageSujet: j'ai compris!!!   Intégration de l'akatsuki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:56

Bonsoir, j'ai peu rentrer en contact avec l'un de vos menbre qui ma expliqué mon erreur, je n'avais pas bien compris.
mais je voudrais savoir si il était possible de faire une exeption je sais que c'est beaucoup demander mais je tien vraiment a intégrer cette guilde je m'investirait du mieux que je peut.


j'attend votre réponse!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.guildjdr.com
Suigetsu
Nukenin
Nukenin
Suigetsu


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Sur le forum, comme toi

Intégration de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Intégration de l'akatsuki   Intégration de l'akatsuki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:01

On va en parler entre nous
Revenir en haut Aller en bas
rock-lee
Nothing
Nothing
rock-lee


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : L'Aigle

Intégration de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Intégration de l'akatsuki   Intégration de l'akatsuki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:26

Je te remerci de ta réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Intégration de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Intégration de l'akatsuki   Intégration de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki no boshuu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser