Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde Akatsuki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Misha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misha
Invité




Recrutement [Misha] Empty
MessageSujet: Recrutement [Misha]   Recrutement [Misha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:58

Bon j'ai un peu peur la d'un coup... * se sent dans une salle de fort boyard avec des hommes-tigres*. Heurm ... Bon je commence.
Misha, presque 18 ans, joue a dofus depuis euh... 3 ans. J'ai fait différents serveurs (Djaul au début avant une rapide migration sur Hecate, mais faute d'entretien de compte, il fut supprimé ... et donc voilà ). Je m'occupe en ce moment même d'une pandawa lvl 42 (43 peut être même), trois métiers en cours avec des niveaux avoisinant les 35 pour les trois.
On m'a dit que ça ferait bien sur un CV alors je vais préciser : future femme de TOBI-Nukenin. Nan nan pas de mensonge il m'a même dit oui:) Je subis donc des pressions quotidiennes pour intégrer cette guilde ( heurm ) ...
J'attends pas trop d'une guilde, si ce n'est une bonne ambiance puis pas d'embrouille; je pars sur le principe que c'est à une guilde d'attendre quelque chose de ses partisans... Enfin ^^ J'demande juste (moyennant finance évidement) qu'on dénonce mon futur époux en cas de tromperie... (nan oubliez ça). ^^
Je hais les gens qui écrivent comme des pieds (non non je ne vise personne), donc pas de risques que j'écrive mal ( pour une étudiante en lettre ça me ferait mal). J'vais pas m'étaler en disant que j'connais plusieurs membres de la guilde... mais presque Smile.
Voila, voila. J'pense que c'est tout. (j'peux juste préciser que j'dessine vaguement en IRL, et par conséquent j'aime bien dessiner des perso dofus hum...)
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Nothing
Nothing
Tobi


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement [Misha] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Misha]   Recrutement [Misha] Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:04

ai-je vraiment besoin de préciser que je dis OUI ? Very Happy j'ai hate que tu sois prés de moi <3 !

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nara_Shikamaru
Nothing
Nothing
Nara_Shikamaru


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : avec mon tigre blanc

Recrutement [Misha] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Misha]   Recrutement [Misha] Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:58

bon vai pas dire non a mon amante Embarassed et si tobi ose te tromper je passe demon pour l agro pour venger ton honneur chewi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukenin
Nukenin
Suigetsu


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Sur le forum, comme toi

Recrutement [Misha] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Misha]   Recrutement [Misha] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:34

Même chose que l'autre candidature, le vote se fera entre Nukenin par sondage.

T'aura une réponse positive ou négative dans les jours à venir.

Bonne chance Wink




Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukenin
Nukenin
Suigetsu


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Sur le forum, comme toi

Recrutement [Misha] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Misha]   Recrutement [Misha] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:24

Accepté










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Misha] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Misha]   Recrutement [Misha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Misha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement d'un joueur
» Recrutement dans l\'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki no boshuu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser