Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde Akatsuki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement d'un joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junka
Nothing
Nothing



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Recrutement d'un joueur Empty
MessageSujet: Recrutement d'un joueur   Recrutement d'un joueur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:21

Bonjour a vous menbres de l'Akatsuki je poste pour bien sur avoir une chance de rentrer dans la guilde . . .




-=Dans le jeux=-


Dans le jeu j'avais un sadi lvl 46 abandonner un osa lvl 23 abandonner un feca lvl 86 abandonner et je suis acctuellement un ecaflip de niveau 78 non abandonné lol!

-= Dans le vraie vie =-


Dans la vraie vie je suis un etudiant au lycee . J'habite en france et j'ai un niveau scoleire normalle je joue le soir quand je rentre du lycée sinon je jous pendant les vacances . Pendant les vacance comme c'est le cas je jous quelque fois la nuit ca m'evitte les noobs . Sinon si la guilde na pas encore d'enclos ou de maison je suis pret a versse quelque kama .

Ps: je prend 1 voir deux niveaux par jour et est actuellement un bras dans le platre [/blue]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukenin
Nukenin
Suigetsu


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Sur le forum, comme toi

Recrutement d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur   Recrutement d'un joueur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:36

Ok ok on transfert ça en Partie Privée pour le vote, juste une question: Tu abandonne souvent tes persos?








Juugo
Revenir en haut Aller en bas
junka
Nothing
Nothing



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Recrutement d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur   Recrutement d'un joueur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:39

xD non juste que j'ai arreter dofus pas mal de fois donc voila j'les ai abandonner mais la j'me suis fait plein de pote oh et j'ai abandonner un sacri 56 aussi sur brumaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukenin
Nukenin
Suigetsu


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Sur le forum, comme toi

Recrutement d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur   Recrutement d'un joueur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:44

D'ac afro






Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukenin
Nukenin
Suigetsu


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Sur le forum, comme toi

Recrutement d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur   Recrutement d'un joueur Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:44

Post verrouillé, Membre recruté













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur   Recrutement d'un joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement [Misha]
» Recrutement dans l\'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki no boshuu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser