Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde Akatsuki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement dans l\'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke-kun
Nothing
Nothing
Sasuke-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : L'Aigle

Recrutement dans l\'Akatsuki Empty
MessageSujet: Recrutement dans l'Akatsuki   Recrutement dans l\'Akatsuki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:01

Bonjour à vous membres de l'Akatsuki.


J'ai commençais dofus il y a maintenant 1 ans et demi sur le serveur Brumaire avec un ami ( rock-lee, qui souhaite de même intégré l'akatsuki ) et je possède donc une bonne connaissance du jeu. J'ai commençais le jeu avec un feca que j'ai monté au lvl 94. Ce qui ma plus dans cette classe de personnage, c'est cette façon de "rentré dans le tas" après s'être servi de ses armures, donc de minimisé les dégats pour mes compagnons et moi-même tout en faisant de sérieux dégats à l'adversaire.

J'ai dus malheureusement arreté dofus pendant quelques mois pour me consacré entièrement a mes études.

J'ai maitenant repris dofus sur le serveur "Danathor" avec pour personnage un iop terre nommé Ogion. J'ai choisi de prendre cette classe car, tout comme pour le feca, il a toujours cette façon de "rentré dans le tas" mais cette fois au détriment de la défence et avec une puissance d'attaque bien superieur a celle du feca.

Actuellement, mon iop et au lvl 47 et est équipé d'une panoplie scrafeuille verte et de quelques items craqueleurs ( épée et amulette ) ainsi que des abrabottes très bon jet. Je possède bien sur pour panoplie d'xp, une panoplie prespic et quelques items sagesse : ( keblik, amulette de shika, grosse bagouze... ) pour xp plus rapidement. Mes métier sont actuellement alchimiste lvl 34 et bijoutié lvl 23.

Dans la vrai vie, j'ai 16 ans je suis actuellement au lycée. Je joue souvent à dofus. D'après mes amis je suis quelqu'un d'amicale, drôle d'après se qu'on me dit. Je suis également un très grand fan de naruto ^^

J'ai choisi d'intégré cette guilde car le concept ma vraiment plus. J'ai entendu dire qu'ils fallait faire des mission pour monté son grade et cette idée ma vraiment plus.

Voilà je crois avoir tous dit j'espère pouvoir intégré votre guilde.







PS : Votez pour moi ^^ lol!


Dernière édition par Sasuke-kun le Lun 25 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.guildjdr.com
Nara_Shikamaru
Nothing
Nothing
Nara_Shikamaru


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : avec mon tigre blanc

Recrutement dans l\'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l\'Akatsuki   Recrutement dans l\'Akatsuki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:34

presentation sympa je suis pour mais j ai pas le droit de vote desol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Nothing
Nothing
Sasuke-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : L'Aigle

Recrutement dans l\'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l\'Akatsuki   Recrutement dans l\'Akatsuki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:40

Je te remercie pour ta reponse, sa m'encourage ^^. Il ne reste plus que le vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.guildjdr.com
Sasuke-kun
Nothing
Nothing
Sasuke-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : L'Aigle

Recrutement dans l\'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l\'Akatsuki   Recrutement dans l\'Akatsuki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:55

Bonjour a tous



J'ai été contacté par un de vos membre et celui-ci mais fait comprendre que je n'avait pas encore le lvl requit qui me permettrai d'accedé a votre guilde. Mon but et vraiment l'integré mais malheureusement mon lvl ne me le permet toujours pas ( lvl 47 ). Sad

Tous comme pour mon ami rock-lee, je souhaiterai savoir, si se n'est trop demandé, s'il été possible d'entré dans l'Akatsuki sans avoir le lvl requit.

Merci de votre réponce Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.guildjdr.com
Suigetsu
Nukenin
Nukenin
Suigetsu


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Sur le forum, comme toi

Recrutement dans l\'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l\'Akatsuki   Recrutement dans l\'Akatsuki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:02

On va en parler entre nous.











Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Nothing
Nothing
Sasuke-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : L'Aigle

Recrutement dans l\'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l\'Akatsuki   Recrutement dans l\'Akatsuki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:20

Très bien je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.guildjdr.com
Sasuke-kun
Nothing
Nothing
Sasuke-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : L'Aigle

Recrutement dans l\'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l\'Akatsuki   Recrutement dans l\'Akatsuki Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:30

Mes chers amis


Après maintenant plus d'une semaine d'attente, je n'ai toujours pas eu reponce a la requete donc je vous est fait par précédement. J'ai continuais xp et j'ai maintenant atein le lvl 50. je possède un dora ( +63 force + 4 intelligence ) trois item kwak terre ( kwaklamme, kwakamu, kwakaneau tout trois forgemagé ) et je possède encore ls équipement que j'ai cité dans un précédent message ainsi que 2 dragodindes ( rousse femelle et amande mâle ) . Je suis également alchimiste lvl54 et bijoutié lvl 42.
J'aimerais si-possible voir une reponse dans les plus bref délais en ce qui concerne mon acceptation a l'Akatsuki. J'aimerai également, si vous m'accepté, avoir la possibilité d'xp en votre joyeuse compagnie mon but étant d'atendre le lvl 70, le faite est que cela mais encore impossible n'ayant pas encore un lvl assez élevé qui me permettré d'xp au kanigrou ou au troll par exemple.

Merci a vous, j'attend une réponse de votre par en espérant du fond du coeur quelle sera possitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Recrutement dans l\'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l\'Akatsuki   Recrutement dans l\'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans l\'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement [Misha]
» Recrutement d'un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki no boshuu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser